Our Secret World

Just Ilae and Lei

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier de Candidature M-32 : Malgorn Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Malgorn
Admin

Date de naissance : 10/11/1978
Féminin Fonction : Technicienne Militaire

MessageSujet: Dossier de Candidature M-32 : Malgorn Leila   Ven 29 Aoû - 15:42

DOSSIER DE CANDIDATURE M-32 :
MALGORN Leila

Carte d’Identité

» Nom : Malgorn
» Prénom : Leila
» Âge : 26 ans
» Date et Lieu de Naissance : 10 novembre 1978, Lorient.
» Nationalité : Bretonne..Ok..ok! Française!
» État Civil : Célibataire
» Poste occupé : Technicienne Militaire.
» Spécialité : Mécanique, électronique, robotique.

Informations Médicales

» Groupe Sanguin : O+
» Gène des Anciens : Négatif
» Inoculation du gêne des Anciens ? : Jamais !
» Pathologie : Stérilité due à un fibrome des trompes de Fallope.
» Antécédents médicaux :
•Accident de voiture à 3 semaines. En résulte une cicatrice partant du bas du dos et courant jusqu'au milieu de la cuisse droite ainsi qu'une autre cicatrice, plus légère, sur le front.
•Retrait des dents de sagesses à 18 ans.

Personnalité & Objet choisi

» Caractère :
- «Mmmh..on a tendance à me décrire comme étant extrêmement lunatique. Le ''extrêmement'' est peut être un peu exagéré, mais c'est vrai que j'ai tendance à changer d'humeur assez facilement. Après, ça dépends des circonstances, hein.
Vous en dire plus? ..
Je suis quelqu'un de très indépendante, je me débrouille très bien sans les autres. Ça explique peut être pourquoi j'ai du mal à me rapprocher des gens..j'ai tendance à être cassante et froide aux premiers abords.
''Pourquoi ?'' Attendez c'est mon rapport psychologique que vous devez rédigez ou une thèse sur l'isolement des jeunes de moins de vingt-cinq ans? Ah oui put..c'est vrai que j'en ai vingt-six maintenant. Ça passe tellement vite..
On peut continuer ?
''Est-ce que je suis toujours aussi agressive ou seulement quand je suis confrontée à un stress important..?'' C'est une blague? Je ne suis pas stressée, arrêtez le délire. Je sais rester maîtresse de mes émotions, monsieur ! Bon..si on me cherche des noises, j'ai tendance à répliquer sans trop attendre. La patience c'est pas mon truc. Comment ? Violemment ? Ça dépends..Enfin je veux dire, je sais faire la part entre le travail et le privé si c'est ce que vous chercher à savoir. J'irai pas ouvertement casser la gueule de mon supérieur. Surtout si y'a des témoins autour... Hey pas la peine d'écrire ça, je déconnais !
''Certains des membres de votre ancienne équipe vous décrivait comme quelqu'un de généreuse et désintéressée ?'' *se racle la gorge* Bah..ils ont plutôt voulu dire très têtue, beaucoup trop curieuse et désespérément trop téméraire non ? Non ? ''Un mot pour la fin?'' Je n'aime pas trop utiliser mon nom en entier. Appelez moi Lei, ça suffira….
» Phobies :  Je n'ai pas vraiment de phobies , même si les serpents et les chiens me mettent particulièrement mal à l'aise. La seule chose pouvant me provoquer de grosses crises d'angoisses est la perspective de ma propre mort.
» Objet choisi : Un disque dur externe sur lequel est stocké nombre de film de musique et où je prévois d'écrire toutes mes découvertes. La quoi ? La clause de confidentialité.. ? J'ai pas dis que j'allais faire lire! J'ai une très mauvaise mémoire vous savez, c'est pour moi..

Compétences

Personnel Technicien

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

• Sang Froid : 7
  • Technologies : 8
  • Informatique : 4
  • Mécanique : 10
  • Sabotage : 7

• Capacité d'explication : 2
  • Bidouillage : 9
  • Corps à corps : 4
  • Précision du tir : 5
  • Pilotage : 0
  • Soins : 0
  • Sciences :3

Histoire

- «Quoi je dois vous raconter toute ma vie ? En quel honneur ? C'est privé je n'ai pas à vous en parler. Comment ça obligatoire ? C'est scandaleux ! Oui oui, vous dites que toutes ces informations seront gardées secrètes maintenant, et dans deux mois, la totalité de l'expédition sera au courant des moindres détails de..oui bien sûr que j'ai envie de faire partie de cette expédition mais..ok, ok, je m'y met, pas la peine d'en arriver aux menaces ! Tss..
Donc, je suis née le dix novembre 1988 en France. Je passe la région, la ville et l'hôpital ou vous voulez savoir ça aussi ?
Officiellement, je suis la fille de mon père, mais en réalité, je suis le fruit de l'adultère de ma mère.
De ce que j'en sais, elle ne supportait plus de vivre avec mon père, et ma naissance à été un genre de déclic. Elle est morte dans un accident de voiture alors qu'elle allait rejoindre son amant pour vivre avec lui. Elle m'avait emmenée avec elle, c'est de là que je tiens la cicatrice. Ma sœur m'a toujours dis que j'avais eu une chance incroyable d'avoir survécu.. Je n'ai jamais rencontré mon père biologique. En fait, je ne sais rien de lui, et je m'en fiche pas mal.
Bref. Depuis cet 'incident', mon père me voue une haine féroce et appliquée. Quand ce n'est pas juste de l'indifférence. Oh non ne soyez pas désolé ! N'allez pas noter dans votre rapport un truc du genre manque affectif ou autre hein. A la mort de ma mère, ma tante à prit les choses en main et s'est occupé de moi à la place de mon père. Et mon frère et ma sœur ont eux aussi toujours été là pour moi, donc vous voyez.. Hmm ? Leurs noms et leur âge ? Vous voulez pas leur adresse et leur groupe sanguin tant qu'on y est ? Ahaha. Youna aura bientôt 32 ans et Kyrian a eu 29 ans le mois dernier. C'est lui qui m'a donné envie de rejoindre l'armée, il est militaire vous voyez. Enfin je m'égare là.
Donc ! Je suis née. J'ai grandis, primaire, collège, lycée, tout ça. J'ai eu..quoi si j'avais des amis ? Heu..mon chat Bamboo ? Oui je change de sujet j'ai pas envie d'en parler. Je disais quoi déjà..ah oui, j'ai eu mon BAC scientifique (je sais pas c'est quoi l'équivalent chez vous..) avec mention très bien et j'ai décidé de rejoindre un cursus génie mécanique. J'ai postulé pour..vous avez fini de m'interrompre ?! Vous demandez pourquoi..bah j'ai toujours aimé monter/démonter un peu tout ce qui me traînais sous la main et bidouiller un peu tout et n'importe quoi donc. Ah et aussi parce que ça faisait bien chi..euh parce ma belle-mère et mon 'père' voulaient me voir faire une fac moisie et que j'étais trop contente d'avoir quelque chose pour les contrarier.
Bref, j'ai postulé à l'IFMA (l'institut Français de Mécanique Avancée), obtenu ma licence MMS (Machines, Mécanismes et Systèmes.) et mon master mécanique et robotique en tant que major de promotion. Je tiens à préciser que ce cursus comprends des stages obligatoires, tous les ans, à l'étranger. J'ai donc l'habitude de me frotter à différents types de technologies.
Donc à vingt-trois ans, mes diplômes en poche, j'ai commencer à faire le tour du monde. Pour m'ouvrir l'esprit et m'éloigner de ..enfin je crois que vous avez compris que plus je suis loin de mon 'père' mieux je me porte. Donc pendant un an j'ai taillé la route. Je ne roulais pas forcément sur l'or, mais j'ai toujours su me débrouiller pour bouger et trouver un endroit où dormir. Du vagabondage ? Bah, appelez ça comme vous voudrez.
Toujours est-il qu'au bout d'un an j'ai dû rentrer au pays : 'papa' avait fait une crise cardiaque et était mortellement décédé. Après l'enterrement, je suis restée quelques mois auprès de ma sœur (Kyrian était repartit en mission tout de suite après) pour la soutenir et l'aider. Elle..comment dire..bon, pardonnez moi mon langage, mais elle a épousé un gros connard trou du cul qui la bat. Je ne compte même plus combien de fois je lui ai dis de le quitter mais..enfin vous avez sans doute entendu parler de femmes battues. Bref, je suis restée un temps, en espérant pouvoir la faire changer d'avis mais rien à faire. Alors j'ai décidé de changer d'air et suis partie sur les traces de mon frère.
A vingt-quatre ans, j'ai rejoins l'armée en tant que mécanicienne moteur et armement. J'ai fais mes classes sans trop de difficultés. Mon frère m'ayant conseillé de ne pas rester simple soldat, j'ai fais l'école des officiers. Après ça j'ai rapidement monté de grade et je suis actuellement capitaine. Mes missions ? Bah, vous savez, en deux ans, je n'ai pas vraiment eu le temps de partir sur le terrain. J'espère que ça changera..j'aurais le droit à une équivalence de rang au moins ? Ah tant mieux.
Comment j'ai été repérée ? Bah, sans vouloir me vanter, je suis une pointure dans mon domaine, je peux vous monter et démonter un moteur de P4 EX les yeux fermés entre autres chose. Et je suis assez polyvalente, dans mon genre. Comme j'ai travaillé quelques mois avec les américains, je pense que c'est là que je me suis faite remarquée.. Après j'en sais rien hein, un matin le colonel en personne est venu me chercher, m'a filé un passeport ,un billet d'avion et mes instructions. Et me voilà.
Vous voulez savoir autre chose ? Non ? Tant mieux, j'ai la dalle. Heu pardon.. quand est-ce que j'aurais la réponse ? Ah ? AAAAH ? Vraiment ?! Vous êtes sûr.. ? Heu je veux dire quand est-ce qu'on part ?! Un briefing ? Maintenant ?  Mais j'ai faim et  je n'ai  pas eu le temps d 'aller aux toilettes..

Revenir en haut Aller en bas
http://our-secret-world.forumactif.org

Dossier de Candidature M-32 : Malgorn Leila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1