Our Secret World

Just Ilae and Lei
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de mission P3X-141 - 1er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Malgorn
Admin
avatar

Date de naissance : 10/11/1978
Féminin Fonction : Technicienne Militaire
Localisation : P3X-141
Messages : 37

MessageSujet: Rapport de mission P3X-141 - 1er   Ven 19 Sep - 15:18



Rapport De Mission  P3X-141

Pas encore tout à fait réveillée, je laissais distraitement l'eau tiède me couler le long du corps. Je baillais bruyamment et me décidais enfin à quitter le confort de la douche pour affronter l'air frais de la salle d'eau.
M'enroulant dans une serviette moelleuse comme un nuage, je m'approchais du miroir et essuyais la buée d'un revers de main. J'attrapais le sèche cheveux et essayais de faire en sorte que mes boucles ne partent pas en rébellion tandis que je les séchais.

J'entendis alors mon talkie grésiller à travers la porte. Je me précipitais dans la chambre et activais l'appareil tandis que je l'attrapais.

- «Malgorn.

- Capitaine, la Dr Weir souhaiterait vous voir dans son bureau dès que possible.

- Dites lui que je serai là dans dix minutes. Malgorn, terminé.»

Mon cœur battait la chamade. Ça faisait très précisément six semaines que j'effectuais ma pseudo sanction. Loin d'être une corvée, entretenir et bidouiller tous les appareils, qu'ils soient anciens où issus des labo hyper-avancés du SGC, était absolument passionnant. Et loin d'être aussi carrée que les militaires américains, l'équipe des techniciens m'avait fait très bon accueil. Je pouvais avoir des conversation interminables avec mes collègues à propos de tel ou tel mécanisme ou système ancien.
Mais le travail sur la cité, hormis quelques incidents, était paisible et calme. La routine s'installait vite. Explorer de nouveaux mondes, être au cœur de l'action me manquait. Et mon petit doigt me disait que, vu que je m'étais tenue à carreau et avais fait mon travail à la perfection ces dernières semaines, Weir comptait bien me récompenser..

Encore plus impatiente qu'une gamine de 6 ans le jour de Noël, je retournais dans la salle de bain pour me sécher en vitesse. J'enfilais rapidement l'uniforme vert des techniciens, peignais maladroitement mes boucles avec mes doigts et filais hors de mes quartiers.  

Grâce au transporteur, j'étais à la porte du bureau de la chef suprême quelques minutes plus tard. La porte était grande ouverte. Weir semblait absorbée par la lecture d'un rapport quelconque sur sa tablette.
Je toquais à la porte pour l'informer de ma présence. Elle releva la tête et m'adressa un sourire chaleureux en me voyant.

- «Bonjour Dr Weir.

- Ah Capitaine. Entrez je vous en prie.»

J'entrais dans le bureau et pris place sur le siège que Weir me présentait. Nous échangeâmes de brèves politesses avant de s'attaquer au vif du sujet.

- «Votre sanction touche bientôt à son terme. Le chef de la section technicienne m'a apporté un rapport préliminaire. Visiblement tout se passe bien.

- Très. Le travail est passionnant et abondant, et les gens s'intéressent plus au fonctionnement des machines qu'à la provenance de mes points de suture! répliquais-je, souriante, en désignant la fine cicatrice qui me barrait la partie extérieure du sourcil. Plus sérieusement, j'adore travailler ici..

- Mais..?

- Mais j'aimerai repartir en mission. Avec une équipe que j'aurais choisie.

- En fait, nous en avons déjà discuté avec le Major Sheppard.

- Et? Demandais-je en déglutissant.

- Vous êtes une personne sérieuse Malgorn. Et selon votre dossier, vous êtes compétente.»

Elle feuilleta quelques dossiers posé au bord de son bureau, en sélectionna une trentaine et les posa en face de moi.

- Nous vous ferons donc confiance. Voici quelques dossiers de membres que nous vous recommandons. A vous de choisir.»

J'adressais un grand sourire plein de gratitude et de reconnaissance à Weir. Je posais la main sur la pile de dossier.

- Et si j'ai repéré quelqu'un qui n'est pas dans ces dossiers ?

- A qui pensez-vous ?

- Au professeur Stone.

- Eh bien ma foi, si elle accepte je n'ai aucune raison de refuser.

- Merci ! Merci infiniment Dr ! M'exclamais-je un sourire jusqu'au oreilles.

- Aller filez, vous avez de la lecture je crois. Répliqua-t-elle malicieusement.

J'attrapais les dossiers et sortis du bureau, les lèvres retroussées de joie.



Je pris immédiatement contact avec Stone et arrangeait avec elles quelques séances de tir et autre activité de plein air. Pas question d'emmener avec moi des personnes incapables de se défendre un minimum seules.
Les deux semaines qui suivirent furent ponctuées, entre le travail et ces séances, par la lecture des dossiers et par des entretiens avec mes potentiels futurs coéquipiers.
Après une sélection quadrillée et acharnée, mon choix se porta sur deux autres femmes :
Ellain Thompson, une astrophysicienne américaine à l'opulente chevelure blonde et aux lunettes de vue lui bouffant les trois quarts du visage. Une collègue d'Ilae.
Erin Atkins une marine américaine spécialisée dans l'infiltration et la reconnaissance. Sa personnalité chaleureuse et professionnelle avait fait pencher la balance en sa faveur. De plus, j'avais cru comprendre qu'elle avait eu des soucis plus ou moins similaire aux miens du fait de son teint..bronzé. C'était quand même hallucinant que des gens aussi étroits d'esprits aient été sélectionnés pour faire partie de la mission..

Le matin de ma remise en service, à peine étais-je levée que mon oreillette se mis à grésiller. Le cœur bondissant de joie, j'activais mon oreillette tout en terminant de fermer ma veste avec le noir des militaires.

- Capitaine Malgorn. Rendez-vous avec votre équipe à la porte dans deux heures. Je vous envoie sur P3X-141. L'équipe du Major Sheppard a découvert des ruines, et l'avis du Pr Stone est requis. Une mission idéale pour roder vos gars..où filles d'après ce que j'ai cru comprendre. Acheva la voix amusé de Weir.

- Nous y serons. Merci docteur Weir.»

J'enfilais mes bottes et donnais rendez-vous à mes filles- puisque après tout c'était des femmes- à la réserve d'équipement pour se préparer.
Je les rejoignis, en réprimant mon envie de sautiller comme une gamine. Reste professionnelle, capitaine..Trop rapide pour Erin et Ellain, seule Ilae m'avait précédée.
Assise en train de tripoter ses lacets, visiblement nerveuse, elle ne semblait pas m'avoir remarqué. J'attrapais un treillis gris ainsi qu'un gilet tactique et vins m’asseoir à côté d'elle.

- «Détends toi Stone. Ça va bien se passer.»

Fin du Rapport


_________________
Mon Image
Face Everything And Rise
Revenir en haut Aller en bas
http://our-secret-world.forumactif.org
 
Rapport de mission P3X-141 - 1er
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : FBI of California
» White Dwarf septembre Nob vs Totor
» Rapport de mission: défense [terminé]
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts
» Mission de défense ( pirates ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Secret World :: Leila-
Sauter vers: