Our Secret World

Just Ilae and Lei
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de mission P3X-141 - 2ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Malgorn
Admin
avatar

Date de naissance : 10/11/1978
Féminin Fonction : Technicienne Militaire
Localisation : P3X-141
Messages : 37

MessageSujet: Rapport de mission P3X-141 - 2ème   Mar 23 Sep - 17:32



Rapport De Mission  P3X-141

Elle émergea de ses pensées en sursautant et, me reconnaissant, m'adressa une sorte de grimace que j'interprétais comme étant un semblant de sourire.

Oui, je sais. Désolée je … je suis juste un peu stressée, ça va passer. C’est la première fois que je quitte Atlantis … »

J'eus une petite mimique compatissante en me mettant brièvement dans la peau de ma petite bleue. J'allais lui adresser une phrase de réconfort lorsque nous fûmes interrompues par une tornade blonde.

- « Bonjour tout le monde ! Vous êtes déjà prêtes ? Super ! Ca va aller Pr. Stone ? C’est votre première fois n’est-ce pas ? »

Thompson..
Je m'autorisais une petite claque d'encouragement sur l'épaule de Stone et me levais pour enfiler mon uniforme.
Du coin de l’œil, j'observais l'échange, presque chorégraphié, entre Stone et Thompson. D'après ce que j'avais lu et cru comprendre, elles travaillent ensemble, et la grande blonde avait tendance à mettre les nerfs de ma petite bleue à rude épreuve. Mais dans le fond, elles s'entendaient bien et c'était un vrai plus pour la future cohésion de mon équipe.
Je poussais un discret soupir d’appréhension en voyant Atkins arriver à son tour. Serais-je à la hauteur.. ? Je ne m'étais pas vraiment posé la question avec mon ancienne équipe, encore prise dans le feu de notre arrivée récente dans Pegasus. Mais là..
J'adressais un salut un peu crispée à la dernière arrivée lorsqu'elle regarda dans ma direction. Puis allais chercher le reste de mon équipement dans la salle annexe.
Habillée, équipée, je vérifiais que ma queue de cheval tenait fermement sur le sommet de mon crane avant d'enfiler une casquette. Puis je me redirigeais vers la sortie des vestiaires pour y attendre que mes filles aient fini de se préparer.
Posant ma bras droit sur mon P90, je battais inconsciemment du pied, tant pour refréner mon impatience que ma nervosité.
Finalement, Thompson se dirigea vers moi, suivie de Stone et d'Atkins.

- « Stone, Thompson, vous avez tout ce dont vous avez besoin ? Bien. Fis-je en les voyant acquiescer. Comme je vous l'ai déjà brièvement expliqué, nous nous rendons sur P3X-141 afin que Stone puisse prêter son expertise à l'équipe du Major. Aucunes menaces de signalées dans le dernier rapport. Cette mission consistera surtout à nous coordonner pour nos futures expéditions.»

Atkins hocha la tête, professionnelle, tandis que Thompson me regardais avec un air amusé.
''Vu que c'est notre première sortie, je devrais peut être ajouter une note un peu plus personnelle.. ?''

- «Nous avons toutes un vécu et une expérience différente en ce qui concerne cette expédition. Certaines se sont parfaitement intégrées, d'autre un peu moins..-je lançais un regard entendu, un peu triste, à l'attention d'Atkins- Avec vous j'aimerai faire table rase de ce qui a pu se passer jusqu'à présent, afin de vivre pleinement cette aventure. Avec vous, j'ai envie de créer une atmosphère de camaraderie et de confiance lors des missions. Nous aurons nos différents, nous aurons des périodes difficiles, mais nous serons capable du meilleur pour cette mission tant que nous placerons notre esprit d'équipe avant nos desseins personnels.»

Je pris le temps de regarder une à une chacune de mes filles droit dans les yeux. Puis, radoucissant les traits de mon visage, je leur adressais un léger sourire.

- «Mesdames, ce sera un plaisir de travailler avec vous !»

J'eus pour réponse un trio de sourires chaleureux, et un gloussement de la part de la tornade blonde.
Sans crier gare, cette dernière tendit un bras vers le centre du cercle que nous formions.
Je me retins de pousser un soupire. Elle était sérieuse ? On n'était pas dans un de ces stupides films de.. Baaah et pourquoi pas après tout !
Je posais ma main à plat au dessus de la sienne en adressant un clin d’œil à Ilae, qui nous rejoignit finalement, suivit d'Atkins.
Je la sentais bien, cette nouvelle équipe !

Fin du Rapport


_________________
Mon Image
Face Everything And Rise
Revenir en haut Aller en bas
http://our-secret-world.forumactif.org
 
Rapport de mission P3X-141 - 2ème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : FBI of California
» White Dwarf septembre Nob vs Totor
» Rapport de mission: défense [terminé]
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts
» [Blog] 2 épisodes inédits de la Mission Planète Sauvage sur Gulli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Secret World :: Leila-
Sauter vers: