Our Secret World

Just Ilae and Lei
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rapport de mission P3X-141 - 3ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Malgorn
Admin
avatar

Date de naissance : 10/11/1978
Féminin Fonction : Technicienne Militaire
Localisation : P3X-141
Messages : 37

MessageSujet: Rapport de mission P3X-141 - 3ème   Mar 23 Sep - 17:32



Rapport De Mission  P3X-141


A peine avais-je posé un pied hors de la Stargate que le visage souriant du lieutenant Ford apparut devant moi.
Je m'avançais dans sa direction, libérant la place afin que le reste de mon équipe puisse suivre.

- «Capitaine Malgorn !

- Lieutenant Ford. Fis-je en retenant un sourire. Je vous présente la professeure Stone, la docteure Thompson et la sergente Atkins.»

Il adressa un signe de tête poli à mes filles avant de tourner les talons.

- «Venez, je vais vous escorter jusqu'aux ruines. Le Dr McKay commence vraiment à s'impatienter..»

Je levais les yeux au ciel. Allons bon.. J’emboîtais le pas au Lieutenant, Stone sur mes talons, suivie de Thompson puis d'Atkins comme l'exigeait la convention.
Je scrutais les environs, à la fois curieuse et excitée d'être à nouveau en mission.
Nous nous trouvions dans une sorte de désert, constitué à certains endroits de dunes au sable fin gris fer et à d'autres, d'une terre de même couleur tellement sèche qu'un réseau de petites crevasses couraient en toile géante à perte de vue. Quelques rochers d'un gris plus clair sortaient du sol telles des crocs acérés. On pouvait voir un peu plus loin une gigantesque chaîne de montages aux pics abrupts.
Je plissais les yeux, dans l'ombre de la montages, on pouvait discerner des sortes de monticules de roches.
En nous rapprochais, je constatais qu'il s'agissait des ruines. Elles étaient disposées le long de ce qui me semblait être un pattern rectangulaire, avec une grande allée les traversant. Au bout de celle-ci, une arche en pierre taillée donnait sur le cœur de la montagne, comme la bouche de la géante de pierre.
Le lieutenant montra l'entrée de la tête.

- «C'est là dedans.»


Fin du Rapport


_________________
Mon Image
Face Everything And Rise


Dernière édition par Leila Malgorn le Mar 7 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-secret-world.forumactif.org
Leila Malgorn
Admin
avatar

Date de naissance : 10/11/1978
Féminin Fonction : Technicienne Militaire
Localisation : P3X-141
Messages : 37

MessageSujet: Re: Rapport de mission P3X-141 - 3ème   Dim 5 Oct - 14:15



Rapport De Mission  P3X-141

Je levais les yeux vers l'arche. Nous étions ridiculement petits à côté. Guidées par Ford, nous nous enfonçâmes  dans l'obscure bouche de pierre.
L'équipe du Major avait levé un camp à quelques mètres de l'entrée. Des projecteurs à halogènes, alimentés par un petit groupe électrogène, étaient disposés à intervalles régulier. Leur lumière crue avait tendance à éblouir quand on les regardait trop directement, mais au moins, ils éclairaient un peu les ruines sombres.
Je repérais Major Oreille-d'elfe, assis sur un vestige de pilier, en train de discuter avec Teyla.

- «Je les ai ramené Major.

- Je vois ça, merci Lieutenant.» répondit-il en se levant.

Il dévisagea longuement les membres de mon équipe avant de les saluer brièvement par un signe de tête, et finalement, reporter son attention sur moi.

- «Capitaine.

- Major.

- Vous n'avez pas perdu de temps à reformer une équipe on dirait.. -il se pencha vers moi pour me murmurer à l'oreille-..c'était voulu de..je veux dire, j'espère que Clint et Chase ne vous ont pas fâchés avec les hommes..

- Vous m'avez demandé de faire mon choix, et j'ai choisi les meilleurs. Et il se trouve que les meilleures étaient des femmes. Ne vous inquiétez pas, il m'en faut plus que deux idiots pour me fâcher avec la totalité de la gente masculine.» Terminais-je avec un petit sourire amusé.

Il se contenta de hocher la tête, une expression professionnelle sur le visage. Mais le coup d’œil pétillant et le sourire dissimulé qu'il adressa au Lieutenant confirma mes soupçons sur la vraie raison de son intérêt pour la composition de mon équipe.
De vrais adolescents..

- «Revenons-en à la mission, si vous le voulez bien. Lâchais-je sèchement en le voyant se perdre dans la contemplation de Thompson. La prochaine fois, je choisirai des boudins!

- Oui, la mission..»

Il se racla la gorge, détournant presque à regret son regard vers moi. Je notais l'air exaspéré de Teyla et lui adressais un haussement de sourcils très communicatif.

- «Capitaine.»

Je me retournais et avisais ma petite bleue qui pointait du doigt les vestiges environnants, les yeux pétillants.

- «Capitaine, je vais juste là faire quelques tests rapides, j’emmène Thompson et Atkins et, promis, cette fois je n’irai pas plus loin toute seule ! »

Je crois bien que la pauvre Stone avait été marquée à vie par cette histoire.. Au moins à présent, j'étais sûre qu'elle n'irait pas gambader seule en territoire inconnu.
Je retins un sourire, mais ne pu dissimuler la lueur d'amusement dans mes yeux. Je me contentais de hocher la tête pour signaler mon consentement. On aurait pu croire que c'était Noël avant l'heure..
Alors que Thompson la suivait en se déhanchant, j'en connaissais un autre pour qui les cadeaux- ou pour le coup, le cadeau- étaient arrivés en avance cette année. Je me raclais la gorge pour regagner l'attention du Major.

- «Bien! Heu..j'ai bien peur que ça ne soit pas aussi excitant pour nous. Pas de signes de vie sur le détecteurs, hormis les nôtres.

- Donc ?

- Donc nous allons goûter aux joies de l'excavation, du déblaiement et du transport du matériel.»

Je posais une main agacée sur mon P90. Je n'étais pas venue ici pour me prendre pour une mule. Même si j'étais sûre que regarder Stone travailler devait être passionnant, rester dans ces ruines sombres et poussiéreuses uniquement pour faire plante décorative allait très vite me porter sur les nerfs. Une idée germa sous ma casquette.

- «Je pense qu'on devrait explorer la surface. Ces ruines ne pourraient pas être les seules sur cette planètes.»

Le Major lança un regard par dessus son épaule, vers mes filles.

- «Bonne idée. Prenez Ford et Teyla avec vous. Je resterai ici avec Atkins pour surveiller nos précieux scientifiques. Au cas où il y aurai un problème.»

Un problème hein? Je doutais que le postérieur de Thompson nécessitait cette garde rapprochée mais je doutais d'être en mesure de contester les ordres du Major.
Je me contentais donc d’acquiescer, non sans lui adresser un haussement de sourcils pour lui signaler que je n'étais pas dupe.
Nous nous dirigeâmes ensuite vers le groupe d'Atkins pour leur indiquer la suite des réjouissances.

- «Thompson, je veux une analyse complète des régions souterraine.

- Ce ne sera pas nécessaire Professeur Stone. »

Ma petite bleue sursauta comme un chat prit au dépourvu.

- «Nous avons déjà effectué cette analyse, elle est entre les mains du Dr. McKay qui vous attends d’ailleurs avec impatience. »

Elle se releva en bégayant des excuses incompréhensibles. Je pinçais les lèvres ''Arrêtes de t'excuser Stone!''
Elle s'épousseta, plus pour se redonner contenance que pour retirer la fine pellicule de poussière qui s'était posée sur ses vêtements.

- «Très bien. Que faisons nous Capitaine ? »

Je lui récapitulais brièvement l'échange que j'avais eu avec Oreille-d'elfe. Je notais avec un léger pincement au cœur sa mine déçue. C'est vrai que j'aurais préféré faire cette mission avec toute mon équipe, mais d'un autre côté, on allait prochainement devoir se supporter presque 24/24, 7j/7.
C'était pas plus mal de commencer doucement..enfin pour le coup, c'était elles qui allaient travailler l'esprit d'équipe et pas moi..
M'enfin, ça laissait le temps à Stone de prendre ses marques hors de la cité, et de prendre confiance en elle.

- «Allons-y. Malgorn, on reste en contact radio.»

J'adressais un petit signe d'encouragement à mes filles et les laissaient suivre le Major.
Tandis que Sheppard les guidait dans les méandres des vestiges de pierres pour rejoindre MacKain, je me retournais vers mes nouveaux et temporaires coéquipiers.

- «Dans combien de temps le soleil se couchera-t-il?

- Les jours sont longs ici. Nous avons encore plusieurs heures avant la tombée de la nuit.

- Parfait, allons-y.»



-------------------
------


Cela faisait environ une heure que nous marchions en plein soleil.
La chaleur ne m'avait pas dérangée à notre arrivée, mais visiblement, le soleil n'était pas à son zenith à ce moment là non plus. Fatiguée de plisser les yeux, et malgré le fait que la couleur grise du paysage ne reflétait pas tant que ça la luminosité, j'enfilais mes lunettes de soleil.
Nous n'avions ,pour le moment, rien découvert indiquant qu'il y avait des ruines similaires à celles situées près de la porte dans les environs. Nous nous étions contentés de suivre la ligne sinueuse du pied de la montagne, direction Nord,Nord-Est. Et à part des cailloux, du sable, des rochers et encore du sable..
Quelque chose attira soudain mon attention à l'horizon. Malgré la chaleur déformant le paysage environ, je distinguais à quelques centaines de mètres de nous ce qui me semblait être un passage ou un chemin s'enfonçant sous terre.
En nous rapprochant, je réalisais que ce n'était pas le cas. Le désert, la montagne, la porte. Tout cela se dressait sur une sorte de plateau haut de plusieurs centaines de mètres, et ce qui m'avait semblé être un passage était en fait un escalier creusé dans la roche.
Et au pied de cette masse de pierre..
Je baissais lentement mes lunettes.

- «Eh beh..

- Comme vous dites Lieutenant.»

A nos pieds, perdue à l'horizon, une plaine plus verte qu'un gazon Irlandais s'étalait au creux de lacs et de rivières. Une masse plus sombre et plus nette s'en dégageait, à ce qui me semblait être une bonne demi-heure de marche.
J'activais mon oreillette.

- «Sheppard.. Nous venons de trouver un village.»


Fin du Rapport

Revenir en haut Aller en bas
http://our-secret-world.forumactif.org
 
Rapport de mission P3X-141 - 3ème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission : FBI of California
» White Dwarf septembre Nob vs Totor
» Rapport de mission: défense [terminé]
» Rapport de bataille Chevalier Gris contre Tau en 1249 pts
» Mission de défense ( pirates ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Secret World :: Leila-
Sauter vers: