Our Secret World

Just Ilae and Lei
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier de Candidature S-27 : STONE Ilae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilae Stone

avatar

Date de naissance : 19/09/1979
Féminin Fonction : Scientifique
Localisation : Atlantis
Messages : 22

MessageSujet: Dossier de Candidature S-27 : STONE Ilae   Sam 30 Aoû - 10:13




DOSSIER DE CANDIDATURE S-27 :
STONE Ilae





Carte d’Identité

» Nom : Stone
» Prénom : Ilae
» Âge : 25
» Date et Lieu de Naissance : 19/09/1979
» Nationalité : British
» État Civil : Célibataire
» Poste occupé : Scientifique
» Spécialité : Civilisations anciennes, perdues. Langues étrangères



Informations Médicales


» Groupe Sanguin : O+
» Gène des Anciens : Actif
» Pathologie : Aucune ….
» Antécédents médicaux :
Multiples entorses et fractures de la cheville droite qui reste fragile
Appendicite à 14 ans
Longue cicatrice en forme de lune sur épaule gauche suite à chute dans une vitre.

Cheveux noirs ondulés, mi-longs. Peau pale, sensible (grands risques d'insolations). Yeux verts. Musclée, signes évidents de courses à pied et natation. Épreuves physiques réussies 2h de course sans épuisement complet. Rythme cardiaque bon. Réflexes, bon. Signes extérieurs de nervosité : rongement d'ongles et mains qui bougent incessamment. Épreuve de stress : moyen, hésitation évidente et réflexes en baisse.



Personnalité & Objet choisi


» Caractère :
“Pouvez-vous confirmer que cette fiche, c'est bien vous Mademoiselle Stone ?”
“Euh, oui, oui. Je confirme, c'est bien moi.”
“Vos antécédents médicaux sont … plus longues que la moyenne ...”
“Non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas maladroite. Simplement je n'ai pas de chance, c'est tout. Pas que je ne me considère comme malchanceuse, non plus mais – ”
“Très bien Mademoiselle Stone. Continuons. Si vous pouviez vous décrire en cinq mots?”
“Euh … Impatiente. Je considère d'ailleurs que cela fait parti du bagage d'un scientifique. Bien sûr, il faut être patient pour arriver au but mais sans le « booster » de l'impatience et de la curiosité on n'arrive pas à grand chose. Sinon, je suis obstinée. Je sais ce que je fais et je sais que j'ai raison. Je ne dis pas que j'ai toujours raison, non. L'être humain est faillible et je suis humaine, aucun doute, mais je sais quand j'ai raison. Troisième mot, joyeuse. Mes amis m'ont toujours dit que j'étais un vrai rayon de soleil et j'admets que je suis généralement de bonne humeur. J'admets aussi que j'ai quelques sautes d'humeurs assez … radicales. Et dans ces moments, il ne vaut mieux ne pas me déranger. Vous le regretteriez et je n'aime pas blesser les autres, même inconsciemment. Je me sens extrêmement coupable par la suite et … Je m'égare. Un quatrième mot … passionnée. Je suis quelqu'un de passionnée par mon travail. J'aime étudier les langues, j'aime étudier les civilisations perdues ou méconnues. Je trouve cela fascinant et il y a tellement de choses qui restent à découvrir ! Ce que j'aimerais avant tout c'est découvrir comment tout à commencé, le Début, et avec ça, on saura comment avancer.”
“Intéressant … mais le cinquième mot?”
“Ah oui, pardon. Euh … j'hésite entre déterminée et timide à vrai dire.”
“Expliquez moi.”
“Et bien déterminée parce que je le suis tout simplement. Il en faut vous savez pour être parmi les meilleurs. Tout le long, il y aura des gens pour vous dire que vous n'y arriverez jamais, que vous faites erreur, ça demande une sérieuse dose de volonté pour les dépasser et prouver leur tort.”
“Mais dans ce cas là, pourquoi timide?”
“Je suis timide parce que … on est vraiment obligés d'en parler ? … Bon … Depuis toute petite, on m'a toujours exclues ou tournée au ridicule à cause de mes notes, de “mon intelligence supérieur”. Avant l'université je n'avais jamais eu d'ami par exemple et encore aujourd'hui, j'ai du mal à approcher les gens autour de moi ...mais rassurez-vous, c'est strictement personnel. Je suis capable de travailler en équipe! D'ailleurs, contrairement ce qu'on pourrait croire, je suis extrêmement sociable, tous mes amis le dise. Timidité et sociabilité ne sont pas incompatibles.”
“Vous êtes sensible donc?”
“Oui. Enfin non mais si. Oui, je suis sensible. Mais si vous insinuez que cela affectera mon travail, détrompez-vous. Je suis professionnel et je ne laisserai jamais mes sentiments personnels interférer avec ma vie professionnelle.”
“Très bien, dernière question et puis nous passerons à l'étape suivante. Vous serez sans doute amenée à effectuer des missions en territoire inconnu, voire hostile. Savez vous vous battre Mademoiselle Stone ?”
“Alors...j'ai les notions, ça oui. En tant qu'archéologue de terrain au Moyen Orient, j'ai eu des cours. Mais vous savez, les chercheurs en universités n'ont pas souvent l'occasion d'évoluer en situation réelle. Je suis loin d'être une experte … et je dois avouer que pendant les combats... Disons que je ne suis pas une meneuse sur le champ de bataille.”
“Très bien Mademoiselle Stone.”



Compétences


Personnel Scientifique

[/url]

Compétences PrimairesCompétences Secondaires

  • Rapidité d'esprit : 7
  • Langues : 6
  • Technologies : 4
  • Sciences : 5
  • Sciences Humaines : 8



  • Précision du tir : 3
  • Pilotage : 7
  • Influence : 2
  • Sang Froid : 2
  • Soins : 2
  • Résistance à la douleur : 5
  • Diplomatie : 7


Histoire


“Passons à la deuxième étape de cette interview.”
“Qui est?”
“Quel est votre parcours Mademoiselle Stone?”
“Dites, vous voulez pas m'appeler Ilae plutôt? Ça irait plus vite, non ? Si vous y tenez … Alors j'ai fait un Doctorat en –”
“Non Mademoiselle Stone, depuis le début. Racontez moi votre vie.”
“Entière ?! C'est légal ça ?”
“C'est une mission classifiée Mademoiselle Stone ...”
“Je comprends mais bon … il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant dans ma vie. Je suis née il y 25 ans dans les environs de Londres avec mon frère jumeau, Aidan. J'y vis toujours avec ma petite sœur, June, ma mère et mon beau-père. Le mien est mort dans un accident de voiture quand j'avais onze ans. Non, vous inquiétez pas, c'était il y a longtemps. On est une famille normale sinon … J'ai sauté deux, trois classes, une de mes sources d'isolement avec mes pairs d'ailleurs: j'étais trop différente. J'ai eu mes A Levels à 15 ans, mention spéciale en maths, français et histoire, et j'ai obtenu une bourse d'excellence à Cambridge. C'est là que j'ai trouvé ma voie et une vie.”
“Pourquoi Archéologue?”
“Comme je vous l'ai dit, je suis une passionnée et je cherche le Début, comment tout à commencé. Quel endroit est mieux placé que la Mésopotamie, berceau de l'humanité telle qu'on la connaît? Et quoi de mieux que l'archéologie ? C'était évident pour moi. J'ai donc fait un Doctorat sur la civilisation Sumérienne que j'ai obtenu à 23 ans. J'ai ensuite poursuivi mes recherches pendant un an sur la technologie de l'homme trois millénaires avant Jesus Christ... Et je crois que c'est à peu près à ce moment là que vous intervenez non?”
“C'est exact. Pourquoi nous sommes nous intéressés à votre cas à votre avis ?”
“Pourquoi vous allez me recruter en fait ? Parce que je suis la meilleure dans mon domaine et que vous avez besoin des meilleurs. Tout simplement. Je suis à la pointe des recherches dans le développement de l'humanité et mon intelligence, sans vouloir être présomptueuse, est supérieur à la moyenne. Vous avez besoin de spécialistes comme moi. Je serais une des mieux placée pour comprendre et adapter … ce que nous allons trouver dans cette expédition dont vous ne m'avez toujours pas dit un mot … ? ”
« Vous êtes sûre de vous Mademoiselle Stone. »
« Pas particulièrement mais je suis déterminée et, peu importe la situation, je sais que je serai un sérieux atout. A vous de prendre la bonne décision M. Le Recruteur. »
« Et vous vous dites timide Mademoiselle Stone … »
« J'ai apporté mon propre stylo. »
« Signez juste ici Mademoiselle Stone. Bienvenue dans l'expédition Atlantis Mademoiselle Stone. »
« C'est Ilae, M. Le Recruteur.»

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Candidature S-27 : STONE Ilae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'histoire de Sega
» [NIE] Spiny Stone Ape
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda
» Dropbox - Un dossier sur le net (Super Pratique !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Secret World :: STARGATE ATLANTIS-
Sauter vers: