Our Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Our Secret World

Just Ilae and Lei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Day 1 Cont. Exploring

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilae Stone

Ilae Stone


Féminin Localisation : Atlantis
Messages : 22

Day 1 Cont. Exploring Empty
MessageSujet: Day 1 Cont. Exploring   Day 1 Cont. Exploring EmptyJeu 9 Juil - 9:32

Entry 3. Cont.


J'avançais d'un pas excité, sans me soucier plus que cela des cris que je percevais derrière moi. Les lumières faisant office de chemin, je percevais maintenant une porte au tournant du virage. Je pressai le pas pour l'atteindre quand je sentis une main ferme s'abattre sur mon épaule, me faisant sursauter. Je me retournai pour découvrir la Capitaine Malgorn, suivie de ses deux acolytes. Je ne leur accordai que peu d'attention ; j'avais trouvé une porte ! La voix de la capitaine me ramena à elle.

-«Vous savez Dr Stone, à partir de maintenant vous êtes sous notre responsabilité. S'il vous arrivait quelque chose parce que vous passez votre temps à vous soustraire à notre attention..bah ça vous serait sans doute égal parce que dans la grande majorité des scénarios possible vous seriez morte. Alors, faites moi plaisir, montrez un peu plus de jugeote que des élèves de maternelle en sortie piscine, et restez en formation.»

Légèrement dégrisée par son ton agacé ainsi que ses paroles, j'affichai une mine penaude de circonstance.

-« Vraiment désolée Capitaine. Vous aviez l'air d'avoir des … soucis », je lançais un coup d’œil furtif à Cussy-Clint et découvrit son visage fermé, « et je voulais commencer l'exploration. Je me suis dit que je ne risquait rien et que vous me rattraperiez ... »

Ma voix s'éteignit devant l'expression de Malgorn. C'était difficile d'afficher plus clairement qu'elle me pensait irresponsable et à quel point j'avais agis avec stupidité. Ok, pas de découverte en solo, dangereux, c'est nôté. Je m'empressai donc de lui dévoiler le fruit de mon avancée, moins discrète que je ne le pensais, afin de me racheter.

-« Euh, J'ai trouvé une porte ? »

Elle me fixa encore quelques secondes avant de m'indiquer de prendre a place dans l'équipe. Gênée, je me mis docilement aux côtés de Cussy-Clint qui eut un demi-sourire amusé. Quand c'est les autres, ça te gêne pas hein, bastard. Je ne pût m'empêcher de penser que, sans la dispute avec Clint, elle aurait réagi un tantinet moins âprement et mon appréciation du soldat baissa encore d'un cran. Je me tournai vers l'avant, en faisant la grimace d'être à côté de cet imbécile, alors que la Capitaine nous indiquai d'avancer en formation. Aller, tu vas pas laisser un sous-développé comme lui te gâcher l'expédition ! Je me forçai donc à oublier l'idiot à côté de moi et me concentrai sur l'objectif : la porte.

Malgorn se plaça du côté droit de celle-ci, Dempsey à gauche avec nous juste derrière. Au compte de trois, Dempsey l'ouvrit et Malgorn se précipitai à l'intérieur, arme au poing. Une pensée glacée me rappela que, moi aussi, je portais une arme à feu mais je la laissai sagement dans son holster. J'avais deux gardes du corps et demi avec moi. En cas de soucis, j'étais consciente que je serais une gêne plus qu'autre chose. J'attendis, le cœur battant, que la Capitaine donne le feu vert. A mon grand soulagement, elle arriva assez rapidement et je put enfin passer cette porte à mon tour, quelque peu plus prudente qu'auparavant.

Un fois dépassé le seuil, je m'immobilisai, ignorant superbement le soldat insatisfait derrière moi. Waouh ...un laboratoire. La pièce était doucement illuminée et remplie de consoles aux nombreux boutons exotiques. Je m'approchai de la plus proche, d'une manière presque révérencieuse, et l'effleurai. Elle s'illumina à mon toucher et je me sentie à nouveau gagner par l'excitation de la découverte. Avec un sourire immense je me mis à pianoter sur les différents symboles et cunéiformes, faisant apparaître divers écrans et fonctions. Le reste de l'équipe complètement oubliée, je me plongeais dans mes découvertes, sautant d'un poste à l'autre en essayant de comprendre et de nommer ce que je voyais. Fascinating. It's so … amazing !


Over and Out


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Day 1 Cont. Exploring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Day 1 Cont. Danger !
» Day 1 Cont. Deciding
» Day 1 Cont. Turn of Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our Secret World :: Ilae-
Sauter vers: